Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
written.read.digested.
written.read.digested.
Publicité
Archives
5 mars 2008

Beaucoup d'apprentissages pour bien poursuivre

Samedi dernier, dans une autre de ses singulières chroniques, Pierre Foglia nous conviait à décrire notre vie en 6 mots. 6. J'ai tenté l'expérience, malgré mon jeune âge. C'est le titre de mon message du jour.

Si vous êtes capable de le faire, faites-en part à cette magnifique page web. Ça m'intéresse.

Mise à jour
M. le chroniqueur revient sur la mission qu'il avait lancé à ses lecteurs il y a quelques jours déjà. Une mission, qui, rappelle-t-il, ne lui appartient pas, mais bien à Atlanta Journal, qui l'avait également récupérée d'une revue en ligne, Smith. Vous suivez toujours? Si vous êtes toujours en train d'y penser, lâchez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta phrase est hot :p<br /> pis moi ce serait:<br /> vivre tous les jours en souriant<br /> <br /> ça résume pas mal les 18 premières années de ma vie... continue ton super-blog! A+
O
J'adore ta phrase.
G
Voici ma vie en 6 mots. Oui, Oli, cette phrase a du sens, il faut seulement être bien concentré... et me connaître un (petit) peu. J'aurais pu en faire d'autres comme ça. À quand la vie en seize caractères?
Publicité