Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
written.read.digested.
written.read.digested.
Publicité
Archives
15 janvier 2008

Les plans de cours tombent du ciel

Deux semaines après la nouvelle année, me revoilà à Jonquière (après une psychose de 24 heures sans Internet en fin de semaine) pour apprendre officiellement le journalisme. Plutôt satisfait de ma première journée durant laquelle j'ai découvert 3 de mes 8 cours de l'hiver (introduction à l'informatique, journalisme & société, idéation & travail d'équipe). De plus, la "terreur italienne" ne se retrouve plus entre les murs du pavillon ATM. Je n'ai donc pas connu la souffrance des cours d'un certain Napoli. Je bénéficie plutôt d'un prof en journalisme qui a écrit le livre qu'on doit acheter (pour lui payer une bière avec ses droits d'auteur, comme il dit).BonnePub

On m'a demandé à quelques reprises aujourd'hui si j'étais en publicité. Ça l'air que j'ai pas l'allure d'un journaliste, mais bien d'un publicitaire. Quoique j'aime la pub, si vous l'aviez pas encore remarqué, je ne me vois pas tout à fait dans ce domaine.

***

Parlant de publicité, j'en ai déniché une belle sur un blogue. C'est ce que vous voyez à droite. Simple, mais efficace. Comme du gel antibactérien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité