Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
written.read.digested.
written.read.digested.
Publicité
Archives
15 février 2008

Les petits gâteaux : source d'inspiration impérissable

IMG_1169Alors que les États-Unis tirent le diable par la queue, je fais ma B.A. de la semaine en ploguant, tout bonnement, sans aucune demande du président américain, une petite entreprise de vêtements créée à l'été 2005 par un génie artistique surnommé Johnny Cupcakes.

Printemps 2007. Mon cousin me parle de Johnny Cupcakes. Coup de foudre avec cette marque de vêtements en question. Été 2007. Me viens la folie envie d'aller faire un tour à la seule boutique canadienne à détenir les morceaux à l'effigie de petits gâteaux, tout en étant aidé par ma situation géographique, Victoria. À Vancouver, parmi les millions de boutiques chinoises, à l'autre bout du centre-ville, je risque ma peau (petite exagération ici, histoire de rendre mon récit encore plus palpitant) pour faire ma victime de la mode. IMG_1168Été 2007, quelques heures de marche plus tard, 2 nouveaux t-shirts à mettre dans ma valise.

Hiver 2008, maintenant. Je vous convie à «s'yeuxtter» la collection Johnny Cupcakes, ici. Peut-être qu'il vous viendra l'envie de devenir, vous aussi, un porte-étendard de ce petit bijou vestimentaire. Profitez-en pendant que le huard est haut.


/ Pour télévores seulement
Maintenant que les Lavigueur ont (malheureusement) tiré leur révérence du petit écran, c'est à la deuxième saison de Casino 2 que revient la tâche ingrate de prendre l'antenne de Radio-Canada les mardis 21h. Tâche ingrate parce qu'il est certain que l'on comparera désormais ses cotes d'écoute avec celles, plutôt incroyables, de la dramatique qui l'a précédé. Pour ma part, je souffrirai probablement lors des premiers épisodes de ne pas avoir suivi la première mouture de cette série (avec celui qu'on voit partout, Guillaume Lemay-Thivierge). À chacun son malheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les chandails sont extrèmement beaux!
Publicité